The LAB eShop
IntSys europe SA.
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Innoventions RAMCHECK LX DDR3/DDR2/DDR1
Test de DIMM

Innoventions_RAMCHECK_LX_DDR3_DDR2_DDR1_2
  • Innoventions_RAMCHECK_LX_DDR3_DDR2_DDR1_2

5 527 €

hors TVA
art INN-8686-DDR321
 

Testeur rapide et fiable pour le test

Le RAMCHECK LX DDR3/DDR2/DDR1 est notre testeur à l’état de l’art “combo“ pour traiter à la fois les DDR3, DDR2 et les DDR1 DIMMS qui répondent aux standard JEDEC. Conçus pour vous faire gagner de l’argent, le RAMCHECK LX DDR3/DDR2/DDR1 vous propose des tests de mémoire rapides et sans problème.

Information Produit

Généralités :
Le testeur RAMCHECK LX DDR2/DDR1 est compatible avec tous les adaptateurs RAMCHECK existants, y compris l'adaptateur DIMMCHECK 168 pour le test des SDRAM PC133/100/66. Pour passer du test des mémoires d'un format à un autre, il suffit de changer d'adaptateur. Vous pourrez aussi “upgrader“ votre RAMCHECK LX DDR3/DDR2/DDR1 sur le terrain, ceci en chargeant le “Firmware“ gratuit téléchargeable depuis le site Innoventions. Un programme de communication PC est aussi inclus pour que vous puissiez imprimer et charger les résultats de test ainsi que stocker/éditer/programmer le module d'information SPD.
Le RAMCHECK LX DDR1/DDR2/DDR3 n’a pas besoin de préparation avant son utilisation. Il suffit de le mettre en route, d’insérer le module mémoire dans le support de test et d’appuyer sur le bouton “Start“. C’est tout ! Le test prend seulement quelques secondes.

Inclus

Dans la boîte
  • Non renseigné.

Votre panier Shopping basket

Votre panier est vide

Sous-total: 0 €
(Prix hors TVA)
Monnaie:

The LAB eShop
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Innoventions RAMCHECK LX DDR3/DDR2/DDR1
Mem DIMM Test

Innoventions_RAMCHECK_LX_DDR3_DDR2_DDR1_2
  • Innoventions_RAMCHECK_LX_DDR3_DDR2_DDR1_2

5 527 €

art INN-8686-DDR321
 

Fast, Reliable Memory Testing for DDR

The RAMCHECK LX DDR3 /DDR2 /DDR1 (part number INN-8686-DDR321) is our state-of-the-art "combo" tester for DDR3, DDR2 and DDR1 DIMMs that comply with JEDEC standards. Designed to help your bottom line, RAMCHECK LX DDR3/DDR2 gives you fast, hassle-free memory testing.

Product information

Overview
The RAMCHECK LX DDR2/DDR1 tester is compatible with all existing RAMCHECK adapters, including the DIMMCHECK 168 adapter for testing PC133/100/66 SDRAM. To switch from testing one memory format to another, just swap out the adapters. You can also upgrade RAMCHECK LX DDR2/DDR1 in the field, with free firmware upgrades that you can download from our website. A PC communication program is also included which allows you to print and log the test results, plus store/edit/program the module's SPD information.
RAMCHECK LX DDR2/DDR1 requires no setup to use. Plug in the adapter (DDR2, DDR Pro, etc.,) turn the RAMCHECK LX unit on, insert a memory module into the test socket and then press the start button. That's all you have to do! Tests are very fast.

Your shopping cart Shopping basket

Your cart is empty

Cart Subtotal: 0 €
(Pricing excl VAT)
Currency: