The LAB eShop
IntSys europe SA.
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Oscium iMSO-204
Oscilloscope Pro pour iPad

Oscium-iMSO-204_1
  • Oscium-iMSO-204_1
  • Oscium-iMSO-204_2
  • Oscium-iMSO-204_3
  • Oscium-iMSO-204_4
  • Oscium-iMSO-204_5
  • Oscium-iMSO-204_6
  • Oscium-iMSO-204_7

Oscilloscope iOS, 2 voies Ana. + 4 Num

Le nouvel appareil, iMSO-204 d’Oscium transforme l’iPad, l’iPhone ou iPod touch en un oscilloscope à 2 voies ultra-portable. L’iMSO fait partie de la deuxième génération d’outils d’ingénierie d’Oscium.

Information Produit

Tour d’horizon :
  • 2 voies analogique, 4 voies numériques.
  • Echantillonnage à 50 M échantillons par seconde.
  • Bande passante 5 MHz.
  • 200 nS / div – 10 s / div.
website-iMSO2
Un oscilloscope avec une interface utilisateur exceptionnellement facile à utiliser.
Alors, que dire de cette interface utilisateur très particulière si on la compare à celle d’un oscilloscope avec des boutons ? Joe Wolin, Cofondateur de EEWeb, a dit : “Nous avons trouvé l’expérience bien plus intéressante ! L’interface de touché de l’iPad représente une alternative viable aux boutons traditionnels d’un oscilloscope. Le logiciel de l’iMSO est incroyable… “ Si vous voulez vous en rendre compte, téléchargez la démonstration gratuite dès aujourd’hui et découvrez pourquoi l'iMSO est devenu le scope de la prochaine génération d’inventeurs.
iMSO-204-product-alone
Compatibilité “Lightning“ & 30 broches.
L’iMSO-204 (30 broches) est compatible avec iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, iPad3, iPad 2, iPad, iPod touch (3ème (32 Go seulement) et 4ème génération). L’iMSO-204L (Lightning) est compatible avec l’iPhone 5C, iPhone 5S, iPhone 5, iPad mini, iPad Air, iPad 4, iPod touch (5ème génération). Si vous avez un équipement basé sur iOS dan la liste, vous aurez besoin d’acquérir un iMSO-204 avec un adaptateur “Lightning“.
Choisissez entre connecteurs 30 broches ou Lightning dans la case ci dessus.
screenshot-iMSO2
Logiciel intuitif.
Pincez pour zoomer à l’intérieur d’une forme d’onde, comme vous le feriez sur une image de l’iPad. Changez la position de déclenchement du “trigger“ en balayant l’écran. L’ingénieur en déplacement a pu sauvegarder les réglages de l’appareil avant de partir, il pourra les ressortir ultérieurement. Le logiciel d’Oscium est intuitif, ce qui fait que vous allez passer plus de temps à mettre au point plutôt qu’à vous débattre avec les boutons de réglage d’un appareil : Concentrez-vous sur la résolution de votre problème plutôt qu’à régler l’appareil. Tant le iMSO-204 que le iMSO-204L utilisent la même “app“, elle est appelée iMSO2. Elle est gratuite, donc, n’hésitez pas à la télécharger pour l’essayer dés aujourd’hui.

Spécifications

Channels2 Analog + 4 Digital
Connector30-pin Buy w/Lightning Adapter
Max Sample Rate50 MS/s
Bandwidth5 MHz
Sample Depth1000 pts
Horizontal Sensitivity200ns/div-10s/div
iOS AppAvailable on the AppStore
CompatibilityiPad, iPhone, iPod
  

Inclus

Dans la boîte
  • 1 x Matériel : Oscilloscope signaux mixtes iMSO-204.
  • 2 x Sondes analogiques 1x / 10x (une seul pour le iMSO-104).
  • 4 x capuchons de sonde analogique 2 pour l’iMSO-104).
  • 1 x Jeux de câbles logiques (4 x logique + 1 x Masse).
  • 5 x pinces fils SMD.

Votre panier Shopping basket

Votre panier est vide

Sous-total: 0 €
(Prix hors TVA)
Monnaie:

The LAB eShop
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Oscium iMSO-204
iPad | Oscilloscope

Oscium-iMSO-204_1
  • Oscium-iMSO-204_1
  • Oscium-iMSO-204_2
  • Oscium-iMSO-204_3
  • Oscium-iMSO-204_4
  • Oscium-iMSO-204_5
  • Oscium-iMSO-204_6
  • Oscium-iMSO-204_7

Professional iPad Oscilloscope

Oscium’s newest product, iMSO-204, transforms the iPad, iPhone, and iPod touch into an ultra-portable, two channel oscilloscope. iMSO-204 is the second generation of handheld engineering tools from Oscium.

Product information

Overview
  • 2 Analog + 4 Digital Channels
  • 50 MSPS Sample Rate
  • 5 MHz Bandwidth
  • 200ns/div-10s/div
website-iMSO2
'Hands On' Oscilloscope
So how does this touch interface compare to an oscilloscope with knobs? Joe Wolin, EEWeb Co-Founder, states, “We actually think the experience is better! The touch-interface of the iPad represents a viable alternative to traditional knob-based oscilloscopes. The software on this device is outstanding… ” Want to test drive it yourself? Download the free demo today and see why this is the preferred scope for the next generation of inventors.
iMSO-204-product-alone
Lightning & 30-pin Compatibility
iMSO-204 (30-pin) is compatible with: iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 3, iPad 2, iPad, iPod touch [3rd (32 GB only) and 4th generation]. iMSO-204L (Lightning) is compatible with: iPhone 5C, iPhone 5S, iPhone 5, iPad mini, iPad Air, iPad 4, iPod touch [5th generation]. If you have an iOS device from both lists above, you will need to purchase iMSO-204 and a lightning adapter.
Choose between standard or Lightning connector from the dropdown above.
screenshot-iMSO2
Intuitive Software
Pinch to zoom into a waveform the same way you do on a picture. Change the analog trigger position with a simple swipe across the screen. On-the-go engineers save their setup once and this oscilloscope remembers who you are. Oscium's software is intuitive, which means you can spend more time debugging than fumbling with an oscilloscope interface. Focus on solving problems, not your setup. Both iMSO-204 and iMSO-204L use the same app. It is called iMSO2. It's free to download so try it out today.

Specifications

Channels2 Analog + 4 Digital
Connector30-pin Buy w/Lightning Adapter
Max Sample Rate50 MS/s
Bandwidth5 MHz
Sample Depth1000 pts
Horizontal Sensitivity200ns/div-10s/div
iOS AppAvailable on the AppStore
CompatibilityiPad, iPhone, iPod
  

What´s included

In the box
  • iMSO-204 Mixed Signal Oscilloscope Hardware
  • Two 1x/10x Analog Probes (one for iMSO-104)
  • Screwdriver ( for iMSO-104)
  • Four Analog tip covers (two for iMSO-104)
  • Logic Harness (4 Digital + 1 Ground)
  • SMD Grabbers (5 pieces)

Your shopping cart Shopping basket

Your cart is empty

Cart Subtotal: 0 €
(Pricing excl VAT)
Currency: