The LAB eShop
IntSys europe SA.
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Oscium WiPry 5x
Analyseur de spectre double bande

Oscium-WiPry-5x_1
Campaign
  • Oscium-WiPry-5x_1
  • Oscium-WiPry-5x_2
  • Oscium-WiPry-5x_3
  • Oscium-WiPry-5x_4
  • Oscium-WiPry-5x_5
  • Oscium-WiPry-5x_6
  • Oscium-WiPry-5x_7

626 €

599 €

hors TVA
art WiPry 5x
 

Analyseur de Spectre 2,4 & 5 GHz> iPad

Transforme un smartphone ou une tablette en analyseur de spectre double bande (2,4 & 5 GHz). Cet outil totalement portable offre une solution idéale pour les professionnels des ondes et les techniciens de terrain.

Information Produit

Caractéristiques :
  • Analyseur de spectre 2,4 et 5 GHz.
  • Supporte Androïd et iOS.
  • Pour parcourir le WiFi et le dépanner.
  • SSID / RSSI.
  • Guides 802.11 & ZigBee.
Quater_WiPry-5x_Take-2
Analyseur de spectre double bande.
Le WiPry 5x d’Oscium permet de visualiser toute l’activité spectrale en 2,4 et en 5 GHz. Maintenant il vous est possible d’identifier et d’éviter les interférences de façon à optimiser votre connectivité sans fil. Téléchargez simplement l’application WiPry depuis l’Apple Store ou Google Play pour démarrer tout de suite.
Apple_Android_Menu_RevPR_20160425
Il supporte Androïd & iOS.
Le WiPry 5x d’Oscium est compatible avec iOS et Android. Cette solution multiplateforme est parfaitement portable comme tous les outils Oscium. Maintenant vous pouvez l’utiliser quelque soit l’hôte que vous préférez.
Side-Quarter_WiPry-5x_Take-1_0
Fouillez les ondes autour de vous.
La bande des 2,4 GHz est très active aujourd’hui et celle du 5 GHz va bientôt vous offrir un nouveau challenge. C’est pour cela que le WiPry supporte ces deux gammes. L’internet sans fil fonctionne dans ces gammes ainsi que d’autres appareils électroniques comme les interphones de surveillance de bébés, les commandes d’ouvertures de portes de garage et les fours à micro-ondes. Comme le 2,4 GHz peut porter jusqu’au fond d’un terrain de football, les immeubles et résidences autour offrent des risques d’interférences. Grâce au WiPry 5x vous pourrez identifier immédiatement la cause du bruit et offrir le meilleur à votre internet sans fil en dépit de sa complexité et de son environnement.
WiPry-Software_0
Détectez et évitez les canaux bruyants.
Le Wipry 5x montre toute l’activité des ondes aussi bien dans la bande des 2,4 que des 5 GHz. Des préréglages sont disponibles pour 802.11b, 802.11g, 802.11n, 802.11ac et 802.15.4 (ZigBee). Des activités spécifiques au SSID sont aussi disponibles. Oscium offre aux professionnels du Wi-Fi des outils qui sont disponibles via l’Apple store et Google Play. Sur votre smart-phone ou votre tablette : Visualisez votre réseau comme jamais avant !
large-Image-for-Smart-phone-smart-home-article
Les standards Wi-Fi et ZigBee sont supportés.
Les standards Wi-Fi suivant sont supportés : 802.11 b/g/n/ac. Le protocole ZigBee (802.11.15.4) peut aussi être vu grâce à notre guide interne de canal, ce qui le rend idéal pour la mise au point des systèmes de sécurité d’habitations et la domotique. Le WiPry 5X donne aussi une visibilité sur toutes les transmissions sans fil telles celles des systèmes de surveillance pour bébé, les téléphones sans fil, les systèmes d’ouverture de portes de garage et les fours à micro-ondes. Le WiPry 5x est portable et disponible sous Androïde et iOS.
Access_Point_Utilization
Des caractéristiques incroyables.
L’Oscium offre aussi la possibilité d’évaluer les canaux (de A à F, comme à l’école !), de calculer le rapport signal sur bruit (idéal pour savoir si le « streaming VoIP ou vidéo est possible), et d’évaluer l’environnement, dans le temps, en mode chute d’eau (“waterfall“). On peut aussi charger les données de la visite et les exporter sous forme de fichiers csv pour analyse ultérieur. Vous pourrez aussi sauvegarder vos réglages pour les rappeler ce qui vous économisera beaucoup de temps. Ceci n’est qu’une partie des possibilités incroyables des Osciums.
Rugged_Case_Web_0
Vos idées comptent.
Le WiPry 5x a été conçu à partir de demandes provenant de leaders de l’industrie. Les employées d’Oscium collaborent avec plus de 80 techniciens du monde du “câble“ afin de s’assurer que notre appareil correspond bien aux besoins, les vôtres. Le boîtier renforcé est un indicateur des nombreux changements qui ont été réalisés en retour des informations récoltées. Parmi d’autres améliorations notables, on note : (1) intégration du câble si bien que l’outil travaille avec n’importe quel boitier, (2) un balayage initial SSID, (Service Set Identifier) est maintenant disponible immédiatement, (3) les rafraichissements ultérieurs de SSID sont maintenant ajustables.

Spécifications

System Requirements (Software)iOS version 7.0 & higher. Android version 4.0.3 & higher
System Requirements (Hardware)iOS Lightning Devices (iPad, iPhone, iPod) Android Devices with USB OTG
Frequency Range2.4 to 2.495 GHz. 5.15 to 5.85 GHz
Frequency Resolution2.4 GHz: 333 KHz. 5 GHz: 1.665 MHz
Amplitude Range-95 to 0 dBm
Amplitude Resolution0.5 dBm
Antenna PortSMB Connector
AntennaExternal, 2dBi Gain
  

Inclus

Dans la boîte
  • Matériel de l' Analyseur de spectre WiPry 5x.
  • Antenne double bande (2,4 & 5 GHz).
  • Câble avec connecteurs Mini-B vers “Lightning“.
  • Mini-B vers USB A.
  • Bande Velcro.
  • Boîtier de transport renforcé.

Votre panier Shopping basket

Votre panier est vide

Sous-total: 0 €
(Prix hors TVA)
Monnaie:

The LAB eShop
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Oscium WiPry 5x
Dual Band Spectrum Analyzer

Oscium-WiPry-5x_1
Campaign
  • Oscium-WiPry-5x_1
  • Oscium-WiPry-5x_2
  • Oscium-WiPry-5x_3
  • Oscium-WiPry-5x_4
  • Oscium-WiPry-5x_5
  • Oscium-WiPry-5x_6
  • Oscium-WiPry-5x_7

626 €

599 €

art WiPry 5x
 

2.4 & 5 GHz Spectrum Analyzer for iPad

Transform a smartphone or tablet into a dual band spectrum analyzer (2.4 & 5 GHz). This perfectly portable tool is the ideal solution for field techs and wireless professionals.

Product information

Features
  • 2.4 & 5 GHz Spectrum Analyzer
  • Android & iOS Supported
  • Scan & Troubleshoot Wi-Fi
  • SSID’s / RSSI
  • 802.11 & ZigBee Channel Guides
Quater_WiPry-5x_Take-2
Dual Band Spectrum Analyzer
Oscium’s WiPry 5x visualizes all spectral activity on both 2.4 & 5 GHz. Now it’s possible to identify and avoid interference so wireless connectivity can be optimized. Just download WiPry from either the App Store or Google Play and get started today!
Apple_Android_Menu_RevPR_20160425
Supports Android & iOS
Oscium’s WiPry 5x is compatible with iOS and Android. This cross platform solution is perfectly portable as are all Oscium’s tools. And now, it’s possible to use whichever host device you prefer.
Side-Quarter_WiPry-5x_Take-1_0
Pry Into Wireless Environment
The 2.4 GHz band is a busy place today, and, in the future, 5 GHz will have increasing challenges. That's why WiPry 5x supports both bands. Wireless internet operates in this range as does other electronic devices such as baby monitors, cordless phones, garage door openers, and microwave ovens. Since WiFi can extend the length of a football field on 2.4 GHz, devices in nearby buildings or residences can also cause interference. With WiPry 5x, you can pinpoint the source of your noise and get the most out of your wireless internet regardless of the complexity of your environment.
WiPry-Software_0
Detect & Avoid Noisy Channels
WiPry 5x visualizes all wireless activity on both 2.4 & 5 GHz. Measurement settings include 802.11b, 802.11g, 802.11n, 802.11ac and 802.15.4 (ZigBee). SSID-specific activity is also available. Oscium provides a professional Wi-Fi tool that is now available in the Apple App Store and Google Play. Visualize your network like never before: on your favorite smartphone or tablet!
large-Image-for-Smart-phone-smart-home-article
Wi-Fi Standards / ZigBee Supported
The following Wi-Fi standards are supported: 802.11 b/g/n/ac. The ZigBee protocol (802.11.15.4) is also possible to view through our built-in channel guide, making it the ideal tool to troubleshoot home security and home automation. WiPry 5x also provides visibility on all wireless transmissions such as baby monitors, cordless phones, garage door openers, and microwave ovens. WiPry 5x is perfectly portable and available on Android or iOS.
Access_Point_Utilization
Awesome Features
Oscium features include the ability to grade channels (using A through F, just like in school!), calculate signal to noise ratio (perfect for knowing whether VoIP or video streaming is possible), and view the environment over time using waterfall mode. It's also possible to data log your visit and export that data in a csv file for post processing. You can save your favorite setup and load it as needed, saving you time on the job. These are just some of Oscium's awesome capabilities.
Rugged_Case_Web_0
Your Ideas Matter
WiPry 5x was designed with input from a variety of industry leaders. Oscium employees also rode along with 80 techs from cable companies to ensure that our tool is exactly what you need. The ruggedized carry case represents one of the many changes that have been made as a result of this feedback. Other noteworthy improvements include: (1) cable integration so the tool works with all cases (2) initial SSID scan now available immediately (3) subsequent SSID refresh is now adjustable.

Specifications

System Requirements (Software)iOS version 7.0 & higher. Android version 4.0.3 & higher
System Requirements (Hardware)iOS Lightning Devices (iPad, iPhone, iPod) Android Devices with USB OTG
Frequency Range2.4 to 2.495 GHz. 5.15 to 5.85 GHz
Frequency Resolution2.4 GHz: 333 KHz. 5 GHz: 1.665 MHz
Amplitude Range-95 to 0 dBm
Amplitude Resolution0.5 dBm
Antenna PortSMB Connector
AntennaExternal, 2dBi Gain
  

What´s included

In the box
  • WiPry 5x Spectrum Analyzer Hardware
  • Dual Band Antenna (2.4 & 5 GHz)
  • Mini-B to Lightning Connector Cable
  • Mini-B to USB A
  • Velcro (Hook & Loop)
  • Ruggedized Carry Case

Your shopping cart Shopping basket

Your cart is empty

Cart Subtotal: 0 €
(Pricing excl VAT)
Currency: