The LAB eShop
IntSys europe SA.
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Total Phase 10-Pin Grabber Clip Split
10 fils colorés

TotalPhase-10-Pin-Grabber-Clip-Split_1
  • TotalPhase-10-Pin-Grabber-Clip-Split_1

55 €

hors TVA
art TP240411
 

Câble 10 fils colorés avec grip-fils.

Ce câble éclaté avec 10 fils colorés terminés par un grip-fil facilite la connexion de votre adaptateur hôte I2C/SPI, de votre analyseur de protocole I2C/SPI/MDIO ou de votre adaptateur hôte SPI avec votre cible avec des grip-fils volants.

Information Produit

Possibilités .
Le câble éclaté en 10 fils colorés terminés par des grip-fils à un connecteur 10 broches qui peut-être relié au câble plat. Chaque fil individuel a une couleur unique ainsi qu’une étiquette portant son nom afin qu’il soit facilement identifiable.
Le corps est large de 2,54 mm et fait 21,5 mm de long. Le crochet du grip fil a une largeur de 0,51 mm et peut s’ouvrir de 3,18 mm.
Le connecteur à l’autre bout est un 5 x 2 au pas de 2,54 mm de type IDC avec détrompeur. Chaque fil est terminé de ce coté là par un connecteur simple au pas de 2,54 mm. Le câble a seulement une longueur de 12,7 cm (5“) pour minimiser les dégradations des signaux.
Un usage universel.
Le câble éclaté à 10 broches avec terminaisons individuelles par grip-fil est un outil incroyablement utile qui vous évitera de concevoir ou d’acheter un adaptateur pour votre câble ruban à 10 broches. Bien qu’il soit étiqueté pour correspondre au brochage de l’adaptateur hôte Aardvark I2C/SPI et de l’analyseur de protocole Beagle I2C/SPI, ce câble est universel et s’adapte à une variété d’applications.
Le câble éclaté se connecte à n’importe quel connecteur de type IDC 10 broches au pas de 2,54 mm.

Votre panier Shopping basket

Votre panier est vide

Sous-total: 0 €
(Prix hors TVA)
Monnaie:

The LAB eShop
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Total Phase 10-Pin Grabber Clip Split
Colored Cable

TotalPhase-10-Pin-Grabber-Clip-Split_1
  • TotalPhase-10-Pin-Grabber-Clip-Split_1

55 €

art TP240411
 

TP 10-Pin Colored Grabbers Cable

10-Pin Grabber Clip Split Cable makes it easy to connect your Aardvark I2C/SPI Host Adapter, Beagle I2C/SPI/MDIO Protocol Analyzer, or Cheetah SPI Host Adapter to your target with individual flying leads.

Product information

Features
The 10-Pin Grabber Clip Split Cable has a 10-pin box header that attaches to the ribbon cable. Each individual lead has a different color and is labeled with the pin name so that they are easy to identify.
Each pin has a grabber clip at the end with the following dimensions. The entire clip is nominally 44mm long. The cap body width is 2.54mm wide and roughly 21.5mm long. The hook of the grabber clip is is 0.51mm wide with a maximum opening of 3.18mm.
The connector is a standard 5x2 0.100" (2.54mm) pitch IDC type keyed box connector. Each individual lead is terminated with a single pin crimp connector with the same 0.100" (2.54mm) pitch. The cable is only 5" (12.7cm) long to minimize signal degradation.
Universal Uses
The 10-Pin Grabber Clip Split Cable is an incredibly useful tool that will save you from having to create or purchase adapter boards for your 10-pin ribbon cable. Although it is labeled with the Aardvark I2C/SPI Host Adapter and Beagle I2C/SPI Protocol Analyzer specific pinout, this split cable is universally adaptable to a variety of applications.
This split cable will connect to any standard 0.100" (2.54mm) pitch 10-pin keyed female IDC-type connector.

Your shopping cart Shopping basket

Your cart is empty

Cart Subtotal: 0 €
(Pricing excl VAT)
Currency: