The LAB eShop
IntSys europe SA.
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Janatek LA-Gold-36
USB Analyseur logi & géné patterns

LaGold36_1
  • LaGold36_1
  • LaGold36_2
  • LaGold36_3

958 €

hors TVA
art LA-Gold-36
 

Anal. logique + Géné. patterns, 1 GHz.

Le LA-Gold-36 de Janatek est un analyseur logique haute performance avec un générateur de patterns intégré. Le test des circuits numériques n’aura jamais été tant facilité.

Information Produit

Généralités.
Le LA-Gold-36 est un analyseur logique haute performance ayant un générateur de patterns intégré. Le plus grand soin a été appliqué de façon à ce que les mesures les plus précises soient récupérées avec le maximum d’intégrité signal. Avec des spécifications au top niveau, il offre une solution parfaite pour de la mise au point en électronique professionnelle.
Analyseur logique.
“LA-Gold-36“ dispose d’un grand buffer de 1 Méga échantillons par voie pour une cadence d’échantillonnage de 500 MHz sur les 32 voies. Ce long buffer permet de capturer des données pour un temps long à haute cadence. Le Logger numérique, de son côté, est conçu pour capturer des signaux très lents, tel la température d’une pièce. Le pattern générateur intégré au “LA-Gold-36“peut être utilisé en conjonction avec l’analyseur logique. La sortie du générateur de patterns intégré peut être mise en oeuvre en tant qu’entrée sur l’unité sous test (UUT). La réponse de cette unité pourra être utilisée pour déclencher l’analyseur logique. Ceci et des options très souples de déclenchement aussi bien pour l’analyseur logique que pour le générateur de patterns, mettent “LA-Gold-36“ au-dessus de la mêlée.
Générateur de Patterns.
Le générateur de patterns, fonctionnant en coordination avec l’analyseur logique donne une nouvelle dimension à vos possibilités de mise au point. Les 8 canaux du générateur de Patterns peuvent fournir des données à un rythme de 50 MHz. La sortie peut être spécifiée comme provenant d’un fichier utilisateur ou depuis l’éditeur de Patterns (“Pattern Editor“). Le générateur de patterns peut démarrer sur des conditions variées, par exemple, démarrer sur une condition spécifique dans les signaux d’entrée de l’analyseur logique, similaire à une condition de déclenchement d’analyseur logique. La sortie du générateur de patterns peut être utilisée comme entrée sur l’unité sous test (UUT). La réponse de cette unité pourra être utilisée pour déclencher l’analyseur logique. Le “LA-Gold-36“ se connecte au PC à travers l’interface USB 2.0 ce qui permet un affichage rapide des changements de signaux.

Spécifications

Maximum sampling rate1 GHz
Channels 32
Input bandwidthMore than 100 MHz
Samples/channel1 Meg
Pattern generator8-bit
Input bandwidth100 MHz
Input impedance1MOhm/4pF
Maximum channel input Voltage-60V to +60V
Independent variable thresholds4
Digital loggerYes
Versatile triggering options, including glitch captureYes
External clock inputYes
Extended capture time functionYes
Quality SMD grabber test clipsIncluded
Host ConnectionHigh speed USB 2.0
External Power SupplyNo external power needed
Operating SystemWindows
Warranty2 Year
  

Inclus

Dans la boîte
  • 1 x Matériel : LA-Gold-36 de Janatek (unité principale).
  • 1 x Valise aluminium de transport.
  • 1 x Câble USB.
  • 4 x Jeux de 8 x Pinces SMD “grabber“, avec fil de masse.
  • Copie papier du manuel utilisateur.
  • Logiciel et Manuel (CD-ROM).

Votre panier Shopping basket

Votre panier est vide

Sous-total: 0 €
(Prix hors TVA)
Monnaie:

The LAB eShop
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Janatek LA-Gold-36
USB Logic Analyzer | Pattern Gen

LaGold36_1
  • LaGold36_1
  • LaGold36_2
  • LaGold36_3

958 €

art LA-Gold-36
 

32 Ch, 1 GHz USB LA & Pattern Gen.

The LA-Gold-36 combines two in one device, a sophisticated logic analyzer with a bit pattern generator. The testing of digital circuits has never been easier!

Product information

Overview
The LA-Gold-36 is a high performance logic analyzer with an integrated pattern generator. It was designed to be of superior technical quality to ensure measurements of excellent signal integrity. With class-leading specifications, it offers a comprehensive digital debugging environment for the electronics professional.
Logic analyzer
A maximum sampling rate of 1 GHz is available on all channels. The LA-Gold-36 has a large data buffer of 1 Mega samples per channel for sampling rates of up to 500 MHz on all 32 channels. The large buffer allows long capture times at high sampling rates. The digital logger function is for capturing very slow varying signals, e.g. room temperature. The LA-Gold-36’s integrated pattern generator can be used in conjunction with the logic analyzer. The user can set up the instrument to output data to the unit under test (UUT) with the pattern generator and then measure its response with the logic analyzer. This, and other flexible triggering options for both the logic analyzer and pattern generator functions, makes the LA-Gold-36 a cut above the rest.
Pattern generator
he pattern generator, working in close combination with the logic analyzer, adds a new dimension to debugging possibilities. The 8-channel pattern generator can output data at rates up to 50 MHz. The output pattern can be specified to come from a user file or from the ’Pattern Editor’. It can be started on various conditions. It can, for example, start on a specific condition in the logic analyzer input signals, similar to a logic analyzer trigger condition. The outputs of the pattern generator can act as inputs to the unit under test. The response from the unit under test can then be used to trigger the logic analyzer. The LA-Gold-36 connects to the PC via USB2.0 for rapid display updates.

Specifications

Maximum sampling rate1 GHz
Channels 32
Input bandwidthMore than 100 MHz
Samples/channel1 Meg
Pattern generator8-bit
Input bandwidth100 MHz
Input impedance1MOhm/4pF
Maximum channel input Voltage-60V to +60V
Independent variable thresholds4
Digital loggerYes
Versatile triggering options, including glitch captureYes
External clock inputYes
Extended capture time functionYes
Quality SMD grabber test clipsIncluded
Host ConnectionHigh speed USB 2.0
External Power SupplyNo external power needed
Operating SystemWindows
Warranty2 Year
  

What´s included

In the box
  • La-Gold-36 Unit
  • Aluminum Carry Case
  • 1x USB-PC Cable
  • 4 Sets of 8 x SMD Grabber Clips with ground leads
  • Manual (Hardcopy)
  • Software (CD-ROM)

Your shopping cart Shopping basket

Your cart is empty

Cart Subtotal: 0 €
(Pricing excl VAT)
Currency: