The LAB eShop
IntSys europe SA.
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Information – Service client.

Département:

e-mail.

Information sur:

Service client. info@thelabeshop.com Questions générales.
Admin commandes. orderadmin@thelabeshop.com Commandes, livraisons.
Finance. finance@thelabeshop.com Paiement, facturations.
Retours. returns@thelabeshop.com Retours.
Support. support@thelabeshop.com Support produits.
Maintenance. service@thelabeshop.com Réparations.
Webmaster. webmaster@thelabeshop.com La boutique Web.

Politique de confidentialité privée

La politique de respect de la vie privée des clients de The LAB eShop, concerne la collecte, l’utilisation et la divulgation d’informations personnelles avec The LAB eShop, comme lorsque vous visitez notre site web ou achetez nos produits et services.

Termes et conditions.

Veuillez s’il vous plait consulter ces éléments en détail car ce sont les termes de vente qui s’imposeront à vos achats. Ils définissent vos droits et vos obligations par rapport à vos achats, qui comprennent d’importantes limitations et exclusions, telles que dans les garanties produits. Le fait que vous placiez une commande auprès de LAB eShop matérialise votre accord avec ces politiques qui s’appliquent à votre commande, aussi il est important que vous les compreniez bien avant de passer votre ordre.

Explication sur la TVA.

Afin de permettre l’ouverture d’un compte de société générique auprès de LAB eShop, et de définir une procédure de facturation en des termes compatibles avec l’évaluation réalisée par la société de crédit, vous devrez nous votre numéro de TVA intra communautaire. En Euroe cela s’appelle le “VAT number“ pour “Value Added Tax number“. L’explication montre les numéros utilisés pays par pays.

Livraison.

Avez vous des questions concernant le délai ou le coût de la livraison?

Retours.

Avez vous besoin de retourner des marchandises à The LAB eShop ? Suivez simplement la procédure indiquée par le lien “Retours“.

FAQ.

Des questions ? Allez faire un tour sur le FAQ, notre “Foire Aux Questions“ des fois que quelqu’un d’autre ait soulevé le problème que vous rencontrez. Ici vous trouverez comment créer un compte, ou ce qu’l faut faire lorsque l’on a perdu son mot de passe.

FAQ Maintenance

Des questions concernant la maintenance ? Allez faire un tour sur le FAQ Maintenance, notre “Foire Aux Questions“ des fois que quelqu’un d’autre ait soulevé le problème que vous rencontrez. Ici vous trouverez comment récupérer un numéro RMA ou vérifirez si votre produit est encore sous garantie.

Impact environnemental

A The LAB eShop, nous sommes très concernés par la réduction de notre impact sur l’environnement. Nous y participns continuellement en améliorant nos pratiques et en travaillant plus intelligemment. Nous nous conformons aux lois environnementales de notre pays et aux politiques environnementales de nos fournisseurs.



© 2015 The LAB eShop | member of the ISS Group Inc. All rights reserved.

Votre panier Shopping basket

Votre panier est vide

Sous-total: 0 €
(Prix hors TVA)
Monnaie:

The LAB eShop
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Customer Service Info

Department

e-mail

Information about

Customer service info@thelabeshop.com General questions
Order admin orderadmin@thelabeshop.com Orders, deliveries
Finance finance@thelabeshop.com Payment, invoices
Returns returns@thelabeshop.com Returns
Support support@thelabeshop.com Product support
Service service@thelabeshop.com Hardware repair
Webmaster webmaster@thelabeshop.com The webshop

Customer Privacy Policy

The LAB eShop's Customer Privacy Policy covers the collection, use, and disclosure of personal information when you interact with The LAB eShop, such as when you visit our website or purchase products and services.

Terms and Conditions

Please review these policies carefully as they are the terms of sale that govern your purchases. They set out your rights and obligations with respect to your purchases, including important limitations and exclusions, such as those in product warranties. Your placement of an order at the LAB eShop constitutes your agreement that these policies apply to the order, so be certain you understand them before you place your order.

VAT explanation

In order to open a generic company account at the LAB eShop, and to set up an invoice procedure pending a company credit rating approval, you need to disclose your companys organization number. In the European Community, this is called a VAT nr- Value Added Tax number. The explanation shows the numbers used country by country.

Delivery

Do you have questions about delivery time and freight cost?

Returns

Need to return goods to the The LAB eShop? Just follow the procedure set up under Returns.

FAQs

Questions? Just check out our Frequently Asked Questions section as chances are that someone else had the same issue. Here you will find how to create an account, or what to do if you forgot your password.

Service FAQs

Questions about service? Check out our Frequently Asked Questions section as chances are that someone else had the same issue. Here you will find how to receive an RMA number or if your product still is on warranty.

Environmental work

At The LAB eShop we have a strong focus on reducing our impact on the environment. This is done by continuous improvement of our business practices and by working "smarter". We comply with the environmental laws and regulations in our region and the environmental policies of our suppliers.



© 2015 The LAB eShop | member of the ISS Group Inc. All rights reserved.

Your shopping cart Shopping basket

Your cart is empty

Cart Subtotal: 0 €
(Pricing excl VAT)
Currency: