The LAB eShop
IntSys europe SA.
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Termes et conditions.

The LAB eShop

Le groupe ISS : “ISS Group“, propriétaire de “The LAB eShop“ est l’abréviation utilisé ici de “ Integrated Systems Scandinavia AB“, une société enregistrée en Suède ayant comme numéro de TVA : SE556341368001, et dont le siège se trouve à Stockholm en Suède.

Des termes différents peuvent s’appliquer suivant le type de client tel que les Sociétés avec un numéro de TVA enregistré et des Clients (clients individuels tel que des personnes privées) sans numéro de TVA, identifiés en tant que tels par les informations du compte enregistré sur le site Web d’ISS Group et auquel on se référera à partir de maintenant dans ce document, lorsque cela s’appliquera et lorsque mentionné séparément.


Applicabilité :
Les termes généraux de vente et les prix d’ISS Group son valide depuis la date de publication sur le site Web d’ISS Group, et remplacent tout et les termes de vente et liste de prix d’ISS Group d’avant. Au cas ou il y aurait un désaccord entre les termes, les informations produits ou les prix mentionnés sur le site Web d’ISS Group et d’autres publications, l’information donnée sur le site Web est prioritaire.

Prix et paiement :
Les prix mentionnés sur le site Web d’ISS Group sont mis à jour en temps réel. La TVA (Taxe à la Valeur Ajoutée) et le port seront ajoutés à toutes les commandes provenant de clients résidant en Suède et pour les Clients individuels (sans N° de TVA) résidant hors Suède (Pas les sociétés avec N° de TVA résidant hors Suède). Tous les prix sont affichés par défaut en Euros (€). L’ISS Group se réserve le droit de modifier les prix sans préavis. Sans accord séparé existant entre le client et ISS Group, le prix indiqué sur le site Web s’applique. Pour les Clients, les biens doivent être payées en avance par carte de crédit ou transfert bancaire direct. Toutes les ventes à des sociétés enregistrées sont traitées sous condition que le crédit de celles ci, après avoir été évalué, a été approuvé. Les termes de paiement sont d’une façon standard de quinze (15) jours. Si l’évaluation du Crédit de la société n’est pas approuvé, les même règles que celles s’appliquant aux Clients individuels s’appliquent pour le paiement. Les ventes à des sociétés cotées en bourse, à des gouvernement, municipalités, et autre organismes d’un découpage administratif du territoire peuvent être facturés avec des termes de paiement à trente (30) jours.

Nous acceptions les cartes de crédit suivantes :

  • Visa
  • MasterCard
  • Diners

Si la monnaie utilisée fluctue au delà de +/- 5% entre la date du devis et la date de commande, le vendeur se réserve le droit soit d’accepter la commande et d’être totalement compensé de la différence sur le facture, soit de rejeter la commande et à ce moment là d’établir un nouveau devis.

Le commandes effectuées par des mineurs ne sont pas acceptées. Pour les paiement en retard, un taux d’intérêts de 8,5% par an, pour retard, sera appliqué à compter de la date de paiement initialement prévue dans la facture.

Frais de port.
Les frais de port sont facturés en sus de chaque commande. Ils sont calculés dés lors que le poids, le volume et le nombre total de paquets est connu. Le prix de base de l’expédition, le “no-cash-on-delivery (COD) et d’autres charges s’appliquent alors. Des informations concernant d’autres options disponibles peuvent vous être chiffrées (exemple : livraison à la porte) par le fournisseur respectif car les prix peuvent varier suivant les lieux de livraison. En cas de livraison partielle, les frais d’expédition des colis restant seront facturés comme pour toute expédition soit : Frais d’expéditions de chaque colis si aucun autre accord n’a été conclu entre les partis.

Livraison.
Les commandes reçues avant 13 :00 seront traitées et expédiées le jour même s’ils sont en stock. Le délais de livraison est typiquement de 1 à 3 jours lorsqu’en stock, pour ceux non stockés, il faut compter de 1 à 3 semaines. ISS Group utilise habituellement et en standard UPS comme service de livraison principal. La livraison se fera jusqu’à l’adresse de livraison spécifiée. UPS fera alors une tentative de livraison à cette adresse (En semaine entre 08:00 et 16 :00). Si celle-ci ne peut être effectuée, les marchandises seront retournées au point de distribution UPS le plus proche pour permettre au client de venir les récupérer.

Colis non réclamés.
Lorsqu’un colis n’a pas été réclamé par le client et a en conséquence été retourné par UPS à l’ISS Group, ceci après un temps d’attente, ISS Group facturera au client les frais de port et les frais administratifs qui en découlent.

Reprise d’achatRepurchase
Une description du droit du Consommateur à une période réflexion est décrite dans le chapitre Vente à distance – Droits du consommateur. L’ISS Group accepte de reprendre dans les quatorze (14) jours suivant la date de facture tous les produits standards, dans leurs emballages d’origine, non ouverts (s’applique aussi pour les CD et les logiciels sous plis). Par contre, ceci n’est pas possible lorsque le produit est dans un emballage original endommagé ou a disparu, ou des éléments sont manquants, et/ou le produit a été utilisé. La reprise n’est pas acceptée pour les logiciels, les fichiers d’image ou de son dont le film les enveloppants a été ouvert (ceci comprend aussi les sceaux techniques, par exemple les numéros de série), ou les produits spécifiques ou personnalisés, réalisés à la demande. Lorsque la reprise a été acceptée, le client devra cependant rembourser à ISS Group, les frais de port. Les frais de port et les frais administratifs de reprise seront soit déduit de votre balance créditirice avec l’ISS Group ou sera facturée séparément. Pour chaque demande de reprise, contactez le département de service au coient d’ISS group en visite le site ISS Group et remplissez la fiche à l’adresse www.thelabeshop.com/rma afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour (RMA) Ainsi après réception de la demande de retour, un numéro RMA vous sera envoyé par Email après accord, il devra être joint avec les biens retournés.

Veuillez noter que la réception d’un numéro RMA ne signifie pas qu’une reprise a été accordée. Le numéro de RMA est valable quatorze (14) jours, durée pendant laquelle le colis retourné doit avoir été reçu aux bureaux d’ISS Group. Pour tout retour, les frais de port doivent être payés d’avance par l’expéditeur qui doit joindre au bien retourné une copie de la commande et de la facture, ainsi que le numéro RMA. Les produits doivnet être correctement préparés, en utilisant des emballages approuvés par le transporteur (par exemple : carton ondulé). Les retours arrivant chez ISS Group dans une enveloppe ou des matériaux d’emballage non approuvés par le transporteur seront retournés sans plus de façon car il ne pourront être acceptés pour être repris. Si les frais de port n’ont pas été prépayés ou si le numéro RMA ou n’importe quel information ou document requis est manquant, la même procédure s’appliquera et le colis sera retourné à l’expéditeur, la reprise étant refusée.

Une reprise ne sera acceptée qu’une fois qu’ISS Group aura reçu les biens et conduit les différentes vérifications permettant de s’assurer que le produit est sans défaut et que les conditions mentionnées ci dessus on bien été respectées.

Accords à distance – Droits du consommateur.
Comme mentionné dans le “Swedish Consumers Purchases Act“, les consommateurs on sous certaines conditions le droit de refuser la procédure de commande en contactant par écrit l’ISS Group (email, fax, ou lettre) dans les 14 jours de la livraison dés que le bien est arrivé dans les mains du consommateur. Ce droit n’e s’applique pas lorsque les scellés ont été ouverts ou dégradés. Les scéllés peuvent aussi bien être un sceau technique (par exemple un numéro de série lors du chargement d’un fichier). Le droit de refuser l’achat n’est seulement valide que lorsque les marchandise retournées sont toujours dans des conditions inchangées par rapport à leurs conditions initiales, au moment de l’achat avant de quitter l’entreprise. Si un Consommateur veut utiliser ce droit, une plainte dooit être envoyée au service consommateur d’ISS Group sous forme écrite, éventuellement par Email a info@thelabeshop.com. Lors du contact, indiquez le numéro de commande et celui de la facture pour recevoir un bon de retour prépayé ainsi qu’une numéro de retour spécifique (RMA), vous poiurrez alors effectuer votre retour. L’objet du numéro RMA est de faciliter l’identification et le traitement de votre reprise.

Garantie.
La garantie de chaque produit est fournie par chacun des fabricants. ISS Group ne fournit aucune garantie additionnelle ou garantie autre que celle de chaque fabricant.

Responsabilité du produit.
La responsabilité du produit est généralement passée à l’acheteur lorsque le produit lui est délivré. Lors de l’achat par le Consommateur, la responsabilité du produit est passée à l’acheteur lorsque le bien est livré au client par un transporteur.

Réclamation.
Afin de déposer un plainte concernant un bien endommagé (endommagé durant le transport) l’acheteur doit immédiatement déposer une plainte auprés du transporteur et d’ISS Group par email à info@thelabeshop.com, et retourner les produits selon la procédure décrite précédemment dans les 30 jours de la date de la facture. Les Consommateurs ont ainsi un temps raisonnable pour déposer une plainte à la suite d’un endommagement lié au transport dument constaté.

Une société doit vérifier tous les biens comme étant sans défaut dés leur arrivée. Si une plainte est déposée, comme indiqué précédemment, ISS GROUP se réserve le droit de refuser et de comment remédier au défaut. Dans le cas d’un Consommateur, ISS Group prendra à sa charge le coût permettant de remédier au défaut si cela peut être réalisé pour un coût raisonnable et sans inconvénient pour ISS Group. Tous les aspects de l’achat font référence au Consumers Purchases Act.

Lors du dépôt d’une plainte, l’acheteur doit contacter le service consommateur d’ISS Group par Email à info@thelabeshop.com. Lors du contact, mentionnez le numéro de commande et de facture pour recevoir une note de transport prépayée avec un numéro de retour RMA dédié permettant le renvoie des marchandises. Veuillez noter que ce processus de retour ne constitue pas, d’aucune façon, une acceptation de la plainte. Le numéro d’expédition est valable 14 jours durant lesquels le produit doit être retourné dans les locaux d’ISS Group. Un Consommateur doit utiliser le bon de transport prépayé pour retourner le produit. Le produit doit être retourné sous 14 jours après réception du bon de transport . Après le retour du produit, les frais de retour doivent être payés en totalité , la commande et la facture ainsi qu’un descriptif détaillé du problème doivent être inclus avec le bien. Si les frais de retour ne sont pas prépayés, ou si des documents son manquants, le produit sera retourné à l’acheteur sans action. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans un emballage approuvé par le transporteur (ex : carton ondulé). Les dommages durant le transport du à un emballage défectueux seront facturés au client. ISS Group se réserve le droit d’effectuer des contrôles sur le produit afin de vérifier si le produit est défectueux et sie la plainte est rejeter le produit sera retourné au client.

Tous les dommages de transports doivent être immédiatement déclarés, le jour même de la livraison au transporteru et à l’ISS Group par Email à info@thelabeshop.com.

Responsabilité en proportion envers les Sociétés.
Lors d’une faute impliquant la responsabilité d’ISS Group, ISS Group rectifiera, selon ses propres choix, le défaut en réparant, relivrant ou remboursant le montant de l’achat. ISS Group se réserve le droit de renvoyer l’acheteur vers le fabricant, ou vers le centre de service indiqué par le fabricant dans le but résoudre le problème. Des droits plus étendus pour l’acheteur peuvent être obtenus à partir programme de garantie ou de programme de maintenance de chaque fabricant. La responsabilité d’ISS Group résultant d’un produit défectueux est limité à ce qui est indiqué dans ce document, Termes et Conditions. ISS Group n’a pas de responsabilité directe ou indirecte par exemple mais non limité à - incompatibilité, retard de livraison, caractéristiques dangereuses du produit, responsabilité produit, perte de profit, arrêt de production, perte d’informations stockées, travail supplémentaire, ou autre dommage financier. Veuillez noter que le support et la documentation, chez certains fabricants, peuvent être limité à la langue Anglaise. Dans certains cas, un problème ne pourra être rapporté qu’à travers un site Web ou à travers une adresse Email.

Responsabilité en proportion envers les Consommateurs.
Ce qui suit est conforme au Swedish Consumers Purchases Act. L’ISS Group se réserve le droit de remédier au défaut ou d’entreprendere un nouvelle livraison du produit , si cela peut être réalisé pour un coût raisonnable ou sans inconvénient pour l’ISS Group. Dans certains cas, le client individuel peut se qualifier pour recevoir un compensation des dommages. Tous les autres aspects doivent se référer au Consumers Purchases Act.

Autre information.
Tous les faits mentionnés ainsi que les prix peuvent être sujets à erreu d’impression, augmentation des prix fabricants, spécifications technique données d’une façon inappropriées et autres…, ainsi que de tarifs spéciaux offerts lors de soldes ou promotions.

Tous les noms, termes etc. qui s’appliquent au site web d’ISS Group on été enregistrés comme marques déposés lorsqu’approprié.

Toutes les informations fournies ici ne constituent pas ou n’affichent pas d’engagement d’utilité, d’adéquation, de garanties, etc. autrement que lorsque c’est directement mentionné.

ISS Group se réserve le droit de modifier toutes les informations, y compris mais non limité aux prix, spécifications techniques, offre produits etc. sans préavis.

Lors de la commande, un accusé de réception de commande sera généré automatiquement et envoyé par Email. Cet accusé de réception doit être considéré comme une simple information quand au contenu de la commande. Veuillez noter que le prix et les termes de livraison lors de la facturation peuvent différer des informations fournies dans l’accusé de réception de commande.

Il est rappelé qu’en cas de considération juridique des présents “Termes et Conditions“, seule la version anglaise originale “Terms and Conditions“ doit être considérée et pourra faire foi. La traduction française a seulement été réalisée pour faciliter la compréhension du visiteur ou du client de langue française.




© 2015 The LAB eShop | member of the ISS Group Inc. All rights reserved.

Votre panier Shopping basket

Votre panier est vide

Sous-total: 0 €
(Prix hors TVA)
Monnaie:

The LAB eShop
  • TheLABeShop.com
  • TheLABeShop.de
  • TheLABeShop.fr
  • TheLABeShop.co.uk

Terms and Conditions

The LAB eShop

The ISS Group, owner of The LAB eShop is an abbreviation used herein for Integrated Systems Scandinavia AB, a Sweden registered company with the VAT-number SE556341368001, with its headquarters in Stockholm, Sweden.

Different terms may apply to different type of customers such as Companies with a registered VAT- number and Consumers (retail customers i.e. private persons) without VAT-numbers, identified as such by the customer given account information registered on the ISS Group website and referred to from here on in this document, when applicable and as separately stated.


Applicability
ISS Group general terms of sale and prices are valid from the date published on the ISS Group web site, and replace any and all earlier of ISS Group published terms of sale and pricelists. In case there is a discrepancy between terms, product information or prices quoted on the ISS Group web site and other publications, the information on the web site is given priority.

Pricing and payment
The prices mentioned on the ISS Group website are updated in real time. VAT (value added tax) and freight will be added to all orders when applicable for orders issued by all customers residing in Sweden and Consumers residing outside of Sweden (not to Companies residing outside of Sweden). All prices are shown in default as Euro (€). ISS Group reserves the right to change offered prices without prior notice. Unless a separate agreement exists between the customer and the ISS Group, the price quoted through the website applies. For Consumers, all goods must be paid for in advance via credit card or direct bank transfer. All sales to registered companies is processed under the condition that usual investigation into credit rating has been approved. Standard payment terms of fifteen (15) days apply. In the case credit rating is not approved, the same rules as for Consumers will apply. Sales to Companies listed on the stock exchange, the government, municipality and county councils is usually invoiced with a payment term of thirty (30) days.

We accept the following credit cards:

  • Visa
  • MasterCard
  • Diners

If the currency quoted fluctuates more than +/- 5% from the quotation date to the date of order, the seller reserves the right to either accept the order and be fully compensated for the difference via the invoice, or reject the order at which point a new quotation will be issued.

Orders placed by a minor will not be accepted. For overdue invoices, a late payment interest of 8,5% per year will be charged from the invoice due date.

Freight charge
Freight charge is added to every order. The cost for shipping is calculated once information about weight, volume weight, and total number of packages is available. There is a basic cost for shipping, no cash-on-delivery (COD) or other charges apply. Information about other options available (i.e. delivery service van) will be quoted by respective service provider as the prices may differ depending on delivery location. In the case of partial delivery, shipping cost for the remaining products will be charged as usual i.e. full freight charge for each parcel if nothing else is agreed.

Delivery
Orders received before 13:00 will be processed and expedited the same day provided that the products are in stock. Standard delivery time for stock items is 1-3 days, for non-stock items 1-3 weeks. ISS Group usually uses UPS as the primary delivery service provider as standard. Delivery will be carried out to the specified delivery address. UPS will make one attempt to deliver the goods to the specified delivery address (weekdays between 8:00 AM and 4:00 PM). In the case delivery at the given delivery address is unsuccessful, the goods will be returned to the nearest distribution center for collection by the customer.

A parcel that has not been claimed
For any shipment that has not been claimed and has therefore been automatically returned to the ISS Group after a waiting period, a fee is charged separately to cover the transport and administrative costs.

Repurchase
A description of a Consumers right to a ”cooling-off” period, is specified under the section ”Distance agreements - A consumers rights”. For all products from the standard product range, in their original packaging, still unopened (also applicable for CD/Software covers), the ISS Group accepts repurchase within fourteen (14) days from date of invoice. For a product where the original packaging is damaged or has disappeared, where components are missing, and/or where the product has been used, the repurchase option is not valid. Repurchase is not accepted for software, picture- or audio files where the seal has been broken (also includes technical seals, for example serial numbers), or products that have been custom ordered. For all cases of repurchase, the customer shall reimburse the ISS Group for shipping costs. Shipping cost and repurchasing fees will either be deducted from existing credit balance with the ISS Group, or will be invoiced separately. For all repurchasing requests, contact the ISS Group customer service department by visiting the ISS Group website and fill out the form at www.thelabeshop.com/rma to obtain a return material authorization number (RMA). When the request has been received an RMA number will be sent by email to be used for return freight.

Note that obtaining a RMA number does not mean that a repurchase request has been approved. The RMA number is valid for fourteen (14) days, under which time the product shall have arrived at the ISS Group office. For any return shipment, the shipping cost shall be paid for by the customer in advance, a copy of the order and invoice, as well as RMA number, shall be sent along with the goods. The goods must be properly prepared, using packing material approved by the carrier (for example corrugated cardboard). Returns arriving at ISS Group’s office in an envelope or outer packing material that is not approved by the carrier will be returned without action taken as they cannot be accepted for repurchase. If the freight cost has not been prepaid or the RMA number or any of the required information and documents are missing, the same procedure applies.

A repurchase is approved once the ISS Group has received the goods and has carried out necessary checks to ensure that the product is fault free and that the conditions mentioned above have been met.

Distance agreements - A Consumers rights
Consumers has under certain conditions, as stated in the Swedish Consumers Purchases Act, the right to decline a processed purchase by contacting the ISS Group in writing (email, fax, or letter) within 14 days of delivery from the day the product has arrived in the consumers care. This right is not applicable when the product seal has been open or compromised. The seal can also be a technical seal (for instance a serialnumber when downloading a file). The right to decline the purchase is only valid if the merchandise is in the same unchanged condition as when the purchase was done. The right to decline a purchase is not automatically valid in the case of a Company purchase. If the Consumer wants to invoke this right, a written complaint to the ISS Group customer service through email at info@thelabeshop.com. When in contact, state the order or invoice number to receive a prepaid consignment note with a dedicated return material authorization number (RMA) in order to return the goods. The purpose of the RMA number is to facilitate the identification and administration of the repurchase.

Warranty
The warranty of each product is given by its respective manufacturer. ISS Group does not give any added warranties or guarantees to that of each manufacturer.

Liability of product
The liability of the product is generally handed over to the buyer when the product is delivered to the carrier. In the case of a purchase by a Consumer, the liability of the product is handed over the buyer when the product is delivered to the Consumer by the carrier.

Complaint
In order to cite a complaint of damaged goods (damage in transport) the buyer shell immediately make a complaint to the carrier and to the ISS Group through email at info@thelabeshop.com, and return the goods as previously stated no later than 30 days from the invoice date. Consumers have reasonable time to make a complaint after transport damage has been established.

A company must verify all goods to be faultless on arrival. If a complaint is done, as earlier stated, ISS Group reserves the right to decide if and how to remedy the fault. In the case of a Consumer, ISS Group will bear the cost to remedy the fault if this can be done without unreasonable costs or inconvenience to the ISS Group. All other aspects of the purchase is referred to the Consumers Purchases Act.

When a complaint is made the buyer will contact the ISS Group customer service through email at info@thelabeshop.com. When in contact, state the order or invoice number to receive a prepaid consignment note with a dedicated return material authorization number (RMA) in order to return the goods. Please note that such a return process does not constitute, in any way, an acceptance of such a complaint. The shipping number is valid for 14 days during which time the product is duly at hand at the ISS Group premises. A Consumer should use the prepaid consignment note in order to return the product. The product must return within 14 days upon receipt of the consignment note.

Upon return of the product the freight home must be paid in full and order and invoice sheet, as well as a detailed written description of the problem at hand, must be included with the product. If the freight home is not paid in full or any documents are missing, the product will be returned to the buyer. All products must be returned with its original packing and by the carrier approved wrapping (e.g. corrugated cardboard). Damages in transport due to poor wrapping will be invoiced to the buyer. ISS Group reserves the right to conduct product control to verify if the product is faulty and the complaint is rejected and the product returned to the customer.

All transportation damages shell be made immediately on the day of delivery to the carrier and to the ISS Group through email at info@thelabeshop.com.

Liability in proportion to Companies
If a fault exists in the ISS Group responsibility, ISS Group will on its own choice rectify the problem through repair, redelivery or refund of the purchase-sum. ISS Group retains the right to direct the buyer directly to the manufacturer, or by the manufacturer assigned service center, to attend to the problem at hand. Further rights to the buyer can be obtained by each manufacturers own guarantees or service programs. The ISS Group liability as a consequence of a faulty product is limited to what is given within this document, Terms and Conditions. ISS Group has no direct or indirect liability for by way of example – but not limited to – incompability, delivery delays, harmful characteristics of the product, product liability, loss of profit, stoppage of production, loss of stored information, extra work, or other financial damage. Please note that support and documentation may be restricted to English for some manufacturers. In certain instances the report of a problem can only be made through a website or an email address.

Liability in proportion to Consumers
The following applies in Consumers as according to the Swedish Consumers Purchases Act. ISS Group reserves the right to remedy a fault or conduct a re-delivery of a product, if it can be done without unreasonable cost or inconvenience to the ISS Group. Under certain circumstances the retail customer can be applicable to receive compensation for damage. All other aspects are referred to the Consumers Purchases Act.

Other information
All facts and pricing is given subject to misprint, manufacturer’s price increases, wrongfully given technical specifications and so forth, as well as with special terms in conjunction with clearance sales.

All names, terms etc. applicable at the ISS Group website are registered trademarks where appropriate.

All information herein given does not constitute or displays any commitment of usability, suitability, guarantees etc. other than what is directly stated.

ISS Group reserves the right to changes in all information, including but not limited to, pricing, technical specifications, product offerings etc. without prior notice.

Herein published facts- and pricing information, documents, graphics etc. may contain technical and/or graphical or typographical errors. ISS Group does not have any liabilities what so ever in regards to such information, referred information and/or documents within or linked to this publication or website.

At order processing an order receipt will be automatically sent via email. The order receipt is to be considered as information in regards to the contents of the order. Please note that pricing and delivery terms when invoiced may differ from the information given in the order receipt.




© 2014 The LAB eShop | member of the ISS Group Inc. All rights reserved.

Your shopping cart Shopping basket

Your cart is empty

Cart Subtotal: 0 €
(Pricing excl VAT)
Currency: